graphical blog 2

Après avoir spammé la France des messages publicitaires pour son parti, de façon totalement illégale. Après avoir utilisé des mots humiliants pour provoquer la guerre civile (Karcher, racaille, etc…) et peut être éviter ainsi la grogne sociale généralisée ?

Le même ministre de l’intérieur, utilise son poste de serviteur de l’état, et donc serviteur de la population, pour faire de la publicité pour son parti politique de la façon la plus racoleuse qui soit.
Tout ce qu’il faut pour que les gardiens de la paix ne puissent plus la garder, ils se l’étaient déjà fait dérober en grande partie par les agissement de cet habitant d’une banlieue difficile qu’est Neuilly (écouter les 3 épisodes, c’est édifiant), parfois appelé Sarkoland ou Sarkoville.

Le ministre de l’intérieur continue a alimenter le feu de son vocabulaire humiliant, et de bonimenter accompagné par le 1er ministre. En effet, quelques heures avant que le 1er ministre officialise la mise en place le couvre feu, un maire d’une ville de banlieue dans laquelle avait déjà eu lieu des émeutes, déclarait, qu’il serait impossible d’obtenir un couvre feu.

La rentrée sociale avait été annoncée comme rude par toutes les personnes préoccupées par la dérive asociale du gouvernement. Autant des comportements asociaux sont compréhensible pour des personnes vivant dans la pauvreté, autant de la part de personnes ayant eu accès à l’éducation, et au niveau de vie tel que nos dirigeants, c’est plutôt inquiétant. Élu « pour éviter pire » il y a déjà quelques années, aucun mouvement social, ni élection ou référendum n’a été entendu par ce gouvernement depuis lors.

La seule solution, si ils veulent contenir la colère, et n’accepte pas de résoudre les problèmes sociaux, sera d’envoyer l’armée. Un pays qui envoie l’armée contre sa population, est un pays qui a de sacrés problèmes. Un pays dont le gouvernement refuse de comprendre et d’écouter sa population, généralement, on appelle ça…. une dictature.

La République Impopulaire de France ? (Ou peut être d’Europe, la révolte urbaine est en train de s’étendre à la Belgique (Bruxelles et Liège) et l’Allemagne (Berlin) (suivant les chemins de la grogne sociale généralisée en Europe).

No Comments »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.

Powered by WordPress

Switch to our mobile site