Le gouvernement de l’« Oligarchie de mouvance UMP-Vichyste » à décidé le mois dernier d’utiliser le maxmium d’armes médiatiques à sa dispositions pour terroriser la France. Arrêter des jeunes gens désireux de faire revivre un village en pleine campagne, soutenu par la majorité du village, travaillant également bénévolement pour la préservation de la faune locale, puis les accuser de vouloir saboter les lignes TGV.
certains sont même aller jusqu’a tenter de faire croire à une volonté de faire derailler les trains, bien que les responsables (c’est connu par le gouvernement depuis le début, des antinucléaires allemands qui qui voulaient venger l’un des leurs tués il y a 4 ans le 11 novembre, par un train convoyant des dechets nucléaires d’Allemagne vers la France) se sont contentés de tenter de casser, comme ils en ont l’habitude les catenaires (appareils sur le toit des trains servant à les relier aux fils haute tension pour s’alimenter).
Ce gouvernement oligarchique à certainement provoqué plus de pannes en réduisant les budgets de la SNCF, qui servent notament à l’entretien des lignes, que ne pourrait le faire cette poignée de vendeurs-cultivateurs. Il est donc normal que les français se soulèvent.
Comme stipule la constitution
Titre 1, De la souveraineté
* Article 2. – Son principe est : gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple.
* Article 3. – La souveraineté nationale appartient au peuple qui l’exerce par ses représentants et par la voie du référendum.
La population est donc la seule est unique souverraine de la France, le gouvernement que l’on emploie à durée déterminée étant totalement incompétant, il serait normal de le licencier sans préavis. Ils pourront toujours aller voir les prud’hommes si ils pensent être dans leur droit…
Deux des personnes arrêtées témoignent de leur arrestation :
Tarnac, la police à fait un pur montage.
Parmis les pièces à charge, mettant en accusation les « suspects de MAM » :
* Le materiel d’éscalade d’un passionné d’éscalade, utilisé pour escalader.
* La pince de forge d’une archéologue, utilisé pour les recherches en archéologie
* La proximité d’une voie férrée où aurait eu lieu un sabotage (d’environ 500 Km d’après le rapport).
* La lecture de livres politique d’un chercheur univeristaire en politique.
* Un livre, L’insurrection qui vient, visiblement best-seller. Telechargez le, vous aussi vous pourrez devenir célèbre lors de la prochaine perquisition médiatique du gouvernement en l’ayant sur votre disque dur.
De quoi faire les gros titres des journaux D’abord cités comme dangereux terroristes, puis à se poser la question est-ce qu’empecher les trains de circuler en cassant les caténaires sont du terrorisme, mais pas de questionnement sur leur culpabilité, et ce malgrès le passé déjà très lourd du gouvernement en un peu plus d’un an et parmis ceux qui étaient déjà au pouvoir dans le gouvernement précédent (Sarkozy, MAM et quelques autres). Etouffement des offices de statistiques publiques, traffic des chiffres du chômage avant les éléctions, soupçons de vols d’enfants (affaire de l’Arche de Zoë), etc…
On ne sera pas surpris de voir le journal d’une dynastie qui parasite l’état providence en ponctionnant des millions soutenir la thèse de ce gouvernement. Des millions pour vendre des armes plus ou moins efficaces, servant majoritairement à tuer des innocents dans des pays lointains qui n’ont rien demandé. On n’oserait bien sur aps comparer les chasseurs bombardiers pacifiques et libérateurs à ces horribles terroristes cultivant sans aucun remord, salades, concombres, voir pire qui sait, peut être des rutabagas.