泡泡龙画艺术博客2

interpolation etape 1
Il faut tout d’abord creer 2 courbes, qui vont être les extrémités de l’interpolation. J’ai ici ajouté des markers de début et de fin, pour comprendre leur sens, la direction ayant un effet sur l’interpolation. Les 2 courbes sont tracés à main levée mais ont peut utiliser n’importe quel type d’objet


interpolation etape 2
Une fois les objets crées il faut les sélectionner tout les deux en sélectionnant, le premier, puis appuyer sur shift, avant de sélectionner le second. On se retrouve alors avec quelque chose de ce genre


interpolation etape 3
Il faut alors faire dans le menu:
Effects=>interpolate
J’ai laissé les valeurs par défaut.


interpolation etape 4
La déformation est un peu spéciale, si l’on veut une déformation linéaire, il faut que les 2 courbes soient dans la même direction, soit en les traçant dans le même sens, soit en en inversant une des 2, via le menu:
Path=>Reverse

Voici donc le résultat:

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