Blog graphique 2

Mise à jour du 15 avril 2009 : La mise en place de centre de rééducations pour la pensée culturelle déviante ont été un grand succès puisque Le taux de déviants est passé de 90 % à 0 %
Nicolas Sarkozy, sans doute inspiré par son ami, ancien Maoïste, Serge July, à décidé de faire renaitre en France, la joie de la « Grande révolution culturelle » (文化大革命), mais bien sur, allant toujours de l’avant, il l’a mis au gout du jour. Adapté aux loisirs numériques décadents, qui remplacent les livres et autres loisirs analogiques décadents des années 70. Les méthodes réactionnaires ne pourront rien y faire.

Pour mettre la grande révolution culturelle numérique en pratique, il a donc eu le génie de prôner via la secrétaire à la culture du parti une merveilleuse loi, que l’on appelle Hadopi, d’horribles dissidents du parti que l’on pourrait traiter au choix de terroristes, de voleurs ou de racailles s’amusent déjà a détourner à des fins terroriste culturels cette humble idée sous le triste nom d’Ahdopi tentant de laisser passer entre les filets des services de l’État, qui n’a d’autre intérêt que la bonne préparation de la disponibilité du cerveau de nos enfants à la croissance de notre économie et de leur tour de taille.

Alors que de nombreux pays ont accepté la loi du laissé allé en échange de quelques bakchichs généralisé, notre courageux gouvernement à décidé de se lancer, courageux, en ces temps de crise, dans une mission salvatrice de l’économie, remettant les idées reçues sur la surconsommation ou sur le sois disant bienfait d’une culture allant en tous sens au second plan.

Au moins, on pourra dire que le président ne sent pas le poisson !

Ca va peut être inciter à retourner au Cybièr café ?

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article. URL de rétrolien

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.

Propulsé par WordPress

Switch to our mobile site